dimanche 14 novembre 2010






KALEIDOSCOPE n°51

Bonsoir à tous,
Cette semaine, le kaléïdoscope est un peu différent : Nous avons travaillé en duo sur un même dessin mais le thème est toujours à deviner ( je crois que ce sera facile).
Donc, Wesley que je remercie, à réaliser le croquis et je me suis chargée de la mise en couleur. J'espère que çà lui plaira... J'ai un peu le trac en fait mais je suis impatiente de voir mon propre croquis, revus et colorer ! Par qui d'ailleurs ? ça fait partie du mystère de cette semaine ! Vivement dimanche soir !

Croquis de Wesley

Mise en couleur



















Pour vous aider, voyagez de blogs en blogs, avec :

Benjamin      Cely     Christine      Elodie      Guity       Laure      Léa     Lna       Modolusk

Pierro      Sayu      SeL      Wesley

6 commentaires:

  1. La colo est un peu floue mais sympa quand même. J'aime bien aussi ton motif feuille même si on voit un tout petit peu trop la répétition :)

    RépondreSupprimer
  2. Un traitement différent de ce que j'aurais fait mais c'est bien l'esprit de cette semaine ^^.

    ça me rappelle que je dois bosser un peu plus mes effets de matière sur la colorisation aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les deux pour vos commentaires. J'espère que Wesley n'est pas trop déçu de l'évolution de son bel oiseau...En tout cas, je me suis bien amusée, l'idée était génial et tout le monde a super bien bossé.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois je trouve que l'échange a bien fonctionné, et qu'on sent à la fois la patte de Flo dans la colo et le respect du dessin d'origine de Wesley ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont bien choisies mais l'ensemble est évasif et hésitant. Je pense que si tu gardes les contours du dessin jusqu'à arriver au final et que tu travaille avec un pinceau moins flou, tu obtiendras de meilleurs résultats. N'essaye pas d'avoir un rendu réaliste tout lissé dès le départ. Essaye de trouver ta voie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes conseils Tiphereth. en fait, sur ce dessin, j'ai utilisé l'aérographe et je crois que le flou vient de là...

    RépondreSupprimer