dimanche 7 novembre 2010






KALEIDOSCOPE n° 50

Me revoila pour le kaléïdoscope...
Cette semaine, un thème tout en douceur et en légèreté... mais je ne vous en dit pas plus, à vous de deviner !

Pour vous aider, vous avez toujours pleins d'autres dessins à aller voir sur les blogs suivants. Bon voyage !
Cette semaine :

Christine                   Laure                 Léa                  Line                  Lna        Nitha

Vil             Wesley 


Le dernier du kaléïdoscope auquel j'ai participé était autoportrait.

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien représenter les cheveux de cette manière ^^. En, plus ça va bien avec le bain moussant, graphiquement !

    RépondreSupprimer
  2. Rah ça me donne envie là.
    Y a bien longtemps que j'ai pas pris de bain :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jamais très à l'aise dans un bain mais elle me donnerait presque envie d'aller me vautrer dans une montagne de mousse :p

    RépondreSupprimer