dimanche 29 mai 2011

KALEIDOSCOPE 79
Après quelques temps d'absence, me revoila pour ce nouveau kaléïdoscope !
Je vous ai concocté  un petit dessin sympa (enfin, j'espère !) que je nomerais :
Le poney et le papillon
Si vous croyez que je cherche à vous aider à trouver le thème de la  semaine, c'est possible. Mais n'oubliez pas de rendre visite à mes partenaires de jeu pour confirmer votre idée...


Ont participé cette semaine :

Biloubilou              Cath               Cely             Elodie
            Guity          Léa            Pellu            Yona 
Louis             Crecre             Laure          Lna

2 commentaires:

  1. Poney, Papillon.... en voilà des "P"! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec son oeil comme ça il à le même regard" vif" que le cheval de Raiponce !

    RépondreSupprimer