mercredi 8 avril 2015

Un projet de financement participatif sur le site Ulule pour aider une future expo


exposition peinture-illustrations et poterie sculpture

 

Une belle expo se prépare, en duo avec ma complice potière Agnès Cibat. 

Ce sera une expo d'une semaine et elle aura lieu pendant les vacances d'été.


Pour ma part, je n'ai pas organisé d'évènement de ce type depuis quelques années et sa réussite me tient à coeur ! Le succès sera bien sûr dû aux nouveautés que nous vous proposerons toutes les deux mais aussi à votre participation. Nous comptons donc sur vous pour nous aider et nous encourager dans ce projet. Comment, me dire-vous ?

- En venant nous voir pendant l'exposition
- En faisant circuler toutes les infos auprès de votre famille, vos amis, vos collègues...etc
- En partageant sur vos pages facebook toutes les news que vous aurez sur ce blog ou sur ma propre page FB (dates, lieux, horaires, animations...etc)
- En participant au projet mis en place sur ULULE où de belles contreparties vous attendent.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page du projet et si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter, je suis là pour vous répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire