mardi 25 janvier 2011

Tortilla la tortue timide est le résultat d'une nouvelle et très belle association avec Lune, auteur jeunesse.
J'ai pris un énorme plaisirs à illustré la jolie comptine que Lune m'a gentiment proposée et je vous en livre un petit extrait aussi bien au niveau du texte que de l'illustration.
Mais avant, je dois vous préciser que ce projet est terminé et qu'il n'attend plus qu'un éditeur, alors si vous en êtes un et que notre travail vous intéresse, nous n'attendons plus que vous ! N'hésitez pas à nous contacter...



( Extrait du texte )
Dans le monde des tortues
Tortilla est la plus têtue
Elle tient mordicus à son idée
Et a bien raison d'insister.

C'est qu'elle n'aime pas le bruit
Ne tolère pas les haut-cris.
Quand on lui parle doucement
Elle sourit bien gentiment.



Pour terminer, je tiens, encore une fois à remercier Lune : un grand merci à toi et à bientôt pour d'autres projets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire