dimanche 3 octobre 2010






 Kaléïdoscope n°45

Allez hop, encore un kaléïdoscope (heureusement que ça existe, sinon, il n'y aurait pas grand-chose sur ce
blog ! ). En tout cas, cette semaine, je pense que vous allez avoir du mal à trouver le thème... Va falloir chercher mais avec les dessins des autres illustrateurs, tout est possible ! Allez, zou ! A vos méninges !
Je dois quand même vous dire que, faute de temps, je poste un dessin fait il y a quelques temps déjà. Alors, pour me racheter, je vous mets aussi, quelques uns des recherches faites à l'occasion de la création de ce magnifique chef-d'oeuvre !...(Quelle modestie...)




 Le thème de la semaine dernière était : Personnes et personnages dont le nom ou le prénom commence par M.
Pour vous aider cette semaine :


Alex             Cely         Christine            Guity              Laure        Léa           Line     Sayu 
Vil     Wesley     Zav



3 commentaires:

  1. C'est marrant la version crayon de couleur bleu :p
    C'est amusant aussi de voir que ta première version est beaucoup plus ronde que ta troisieme :o

    RépondreSupprimer
  2. 3 directions différentes, bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la première version, au trait simple. La troisième, un peu carré comme dit Léa, on pourrait croire à un perso de jeu vidéo ;)

    RépondreSupprimer