dimanche 19 septembre 2010







Kaléïdoscope n°43

Le sujet de cette semaine semble plus délicat. D'ailleurs, je ne suis pas sûre que tout le monde sera d'accord avec moi sur ce thème... A vous de me dire ce que vous en pensez et d'abord si vous avez trouvé ?

 Il est pas beau ? dites ! On lui donnerait le Bon Dieu sans confession...
En attendant, pour vous aider, mes amis illustrateurs ont planché sur le sujet :
 Benjamin         Cely         Christine          Elodie         Flohock     Gattoune       Klem         Laure        Léa      Lna    Sel         Vil

J'ai oublié : le thème de la semaine dernière était l'orient.











7 commentaires:

  1. Quel choix surprenant ! Je n'avais pas du tout pensé à ce genre de profession, c'est une bonne idée pourtant !
    Je pense que le fond "découpé" est un peu too much mais il a une bonne tête sinon.
    J'espère que tu nous feras aussi de chouettes aquarelles pour le kalei un jour !

    RépondreSupprimer
  2. Hehe, il a l'air bien sympathique ce monsieur rondouillard ^^. Une version du thème bien différente de la mienne, c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, il a une tête cool monsieur le curé :)
    Je suis juste un peu sceptique sur le décourage autour du personnage, j'avoue...

    RépondreSupprimer
  4. le bon dieu sans confession hein ? je sais pas il a l'air trop niais pour que ça ne soit pas louche^^
    Sinon ça répond au thème pas d'inquiétude là dessus

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires...
    Pour le détourage comme pour le choix informatique plutôt que aquarelle ou pastels, c'est juste parce que j'essai de me perfectionner et de comprendre les fonctions de the gimp. Mais des aquarelles ou des pastels viendront...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore sa tête XD, c'est bien que quelqu'un ai pensé à ce côté de thème :) Je dirais la même chose pour le fond découpé, mais bon il faut bien se faire la main sur ces satanés logiciels !!

    RépondreSupprimer