dimanche 5 septembre 2010

Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! C'est ma première participation au kaléïdoscope ! J'espère de tout coeur être à la hauteur...
Pour ceux qui ne connaissent  pas, quésaquo ?
Chaque semaine, un thème nous est donné... Nous dessinons, nous publions le dimanche soir à 20 h 00 et ensuite, c'est à vous de faire marcher vos méninges pour trouver le thème en question.
La réponse, vous sera donnée le dimanche suivant avec la publication du prochain thème et ainsi de suite.
Mais en attendant, pour vous aider, vous pouvez vous ballader sur les blogs des autres participants.
Voilà pour le résumé, maintenant place au dessin...

Je ne crois pas que ce soit très difficile mais d'autres illustrations vont vous aider si vous rendez visite à leur propriétaires :
Alex
cely
christine
gattoune
guity
laure
lea
sayu
vil

Binje
Lna
Stétiar
Line



5 commentaires:

  1. Eh ben au moins, ça a le mérite d'être explicite, les gens ne devraient pas avoir de difficultés à trouver. Simple et efficace !
    Sion rien a voir, mais j'adore ton arrière-plan de blog :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est simple, mais ça marche ^^.
    Je pencherais pour la mère de famille qui reçoit un coup de fil de l'école de son fils (parce que c'est toujours les garçons qui foutent le bordel, c'est bien connu... :p) parce qu'il a fait une bêtise ou qu'il n'est pas allé en cours.
    J'ai bon ou pas? =D

    RépondreSupprimer
  3. Haha, le titre de l'image donne tout son sens à ton dessin !
    Est ce que tu utilises photoshop pour ta mise en couleur ?

    RépondreSupprimer
  4. Simple et efficace comme l'a dit Christine.
    Avec un titre pareil, elle me fait un peu penser à Madame McClusky ^^

    Bienvenue parmi nous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour votre accueil et vos commentaires...
    La mise en couleur à été faite avec the gimp.
    Au départ, cette image est tiré d'un petite planche BD sur la rumeur que j'ai remis au gout du jour.
    Mais tu as raison Sayu, elle a tout l'air d'une mère dépitée par les bêtises de son fils !

    RépondreSupprimer